C’est l’été…

 

‎ »Today is nowhere in particular », parce que lorsqu’on est bien en soi, on est bien partout… I am coming back on september.

 

En attendant, je remplis mes jours et mes nuits de sensations, d’émotions, d’images et de sons. Besoin de recharger mes batteries, d’être en apnée d’écriture… Pour créer le désir. Personnellement il me semble que la routine installe la nécessité, et je tiens à ce que l’envie d’écrire reste un plaisir…

Cet été, j’ai eu une furieuse envie d’ailleurs, de contrées lointaines ; n’importe où là ou il ne pleut pas… Je regardais les billets de dernières minutes, les photos alléchantes sur le net… Au final, je suis restée les trois quarts du temps à Paris sous la pluie qui ne me dérangeait plus, à rêvasser en cherchant du travail. Oui c’est possible. J’ai un job d’appoint et quelques pistes intéressantes pour cette rentrée.

J’aurais profité de ce « NoWorkland » pour prendre enfin le temps de voir mes amis à Paris (c’est connu, on habite pas loin, mais on a jamais le temps…) et de retourner au bord de l’océan atlantique me ressourcer.

Donc un petit mot en passant car « ça » commence à me démanger…

A propos schizolucide

Pétrie de paradoxes, personnalité à multiples facettes j’ai traversé une grande partie de ma vie d’une traite. En apnée. Nous sommes tous en sursis et j’ai envie de le partager avec vous au travers de mes personnages fictifs ou non qui sont parfois dans le flou le plus total…Bref nous aurons peut-être l’occasion de partager nos expériences si tu veux bien à travers ce blog.
Cet article, publié dans Dans quel état j'erre, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s